camernews-Aurelien-Chedjou

LIONS INDOMPTABLES : LE RAPPEL DES MERCENAIRES

LIONS INDOMPTABLES : LE RAPPEL DES MERCENAIRES

C’est officiel: AURELIEN CHEDJOU va jouer la Coupe d’Afrique des Nations avec le maillot des Lions Indomptables. Le professeur sélectionneur Joseph OWONA oui vous ne rêvez pas a lui même donné instruction à ce pantin nommé VOLKER  FINKE de rappeler ce joueur qui a été chassé comme un démon de l’équipe nationale. Il revient comme chez lui. Il va tranquillement retrouver le groupe le 6 janvier 2015 alors que tous les autres joueurs sont sommés d’être là au plus tard le 5. On le supplie. Le banni est devenu béni.

AURELIEN CHEDJOU est  ce joueur qui a noirci sa carte de visite dans les LIONS et qui est l’incarnation de la rébellion.

Non  sélectionné par JEAN PAUL AKONO pour le match retour contre le CAP VERT le 14 octobre 2012, CHEDJOU avait pondu ce communiqué sur son compte twitter: » À tous ceux qui disent que je suis blessé,  je ne le suis pas. Quand on veut noyer son chien on dit qu’il a rage. À bon entendeur … »

Partenaire idéal de SAMUEL ETO’O pour les boîtes de nuits, CHEDJOU  boycottait le stage de préparation d’avant Coupe du monde. Alors que le départ des LIONS INDOMPTABLES pour le Brésil était prévu le 8 juin 2014 à 9h,  CHEDJOU  n’avait rejoint ses camarades à l’hôtel que vers minuit avec ETO’O. Conséquence, le décollage eut lieu à deux heures de la nuit. Et la  compagnie ANGOLA AIRLINES exigea un dédommagement de deux cent millions de FCFA  pour ce retard.

En  pleine Coupe du monde,  ce type   parti faire  le tour des sex-shop, a été surpris entrain de se soûler la gueule  avec des « CAIPIRINHA »,  une boisson alcoolisée  qui a la réputation de relever la virilité masculine en berne. Son dada c’était le défilé  des gonzesses sur la plage de VICTORIA au BRESIL.

Si on considère le plan purement sportif, il n’apporte aucune garantie à la défense des LIONS INDOMPTABLES. AURELIEN BAYARD CHEDJOU FONGANG, bien qu’il soit grand comme son nom, saute plutôt comme un pygmée quand il s’agit des coups de pieds défensifs. Un petit coup d’épaule donné par un adversaire,  et voilà notre colosse défenseur de 86 kilos et sa carrure de bûcheron, qui se retrouve entrain de brouter du gazon.
AURELIEN le VAURIEN revient .Comme le dit un proverbe africain: « ne reprends jamais la salive que tu as déjà crachée. »

 

camernews-Aurelien-Chedjou

camernews-Aurelien-Chedjou