Lionnes indomptables U20. Lionnes indomptables U20 : Enow Ngachu retourne à ses premiers amours.

Le directeur général de l’Anafoot a rendu une visite de réconfort aux joueurs des Lionnes U 20. Carl Enow Ngachu est revenu dans cette tanière qu’il connait plutôt bien.

 

Dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA qui se déroulera en France du 07 au 26 Août 2018, Charles KAMDEM, sélectionneur des lionnes indomptables U20 du Cameroun et ses pouliches entament la dernière semaine de ce premier regroupement qui s’achève le 10 juillet de l’année courante.

Les lionnes indomptables U20 du Cameroun dans la tanière depuis le  27 juin 2017  au centre technique de la fédération camerounaise de football au quartier Odza en vue de préparer la rencontre du second tour des  éliminatoires de la coupe du monde féminine de la catégorie qui les opposera à la république de guinée le 17 septembre 2017, ont reçu la visite du Directeur de l’Anafoot, Enow Ngachu vendredi 30 juin 2017 en matinée.

Aux joueuses, comme à leur encadrement technique, Carl Enow Ngachu a prodigué des conseils. Aux joueuses, le directeur général de l’Anafoot recommande le travail et la discipline ; condition sine qua none pour l’atteinte des objectifs fixés à leur encadrement technique, tout en leur assurant son soutien. « Je suis votre supporter », leur dira-t-il avant de se tourner vers le staff technique. Quant au staff technique, la principale recommandation faite aux encadreurs était la solidarité et la discipline en tout temps.

Puis, a suivi une longue séance d’échange avec le staff dirigé par Alain Charles KAMDEM.

Tout en espèrent que cette visite procurera un sursaut d’orgueil aux lionnes U20 ainsi qu’à  l’encadrement technique, le stage suit sereinement son cours et s’achèvera le  lundi 10 juillet 2017.