camernews-enow

Lionnes Indomptables : des encadreurs félicitent Enow Ngachu

Lionnes Indomptables : des encadreurs félicitent Enow Ngachu

L’entraîneur-sélectionneur des Lionnes Indomptables a reçu la visite de ses collègues entraîneurs et encadreurs de football féminin, ce jeudi à son domicile, à Yaoundé. Les compères de Carl Enow Ngachu sont venus chez lui, le féliciter de l’exploit qu’il a réalisé avec la sélection nationale féminine, à la dernire Coupe du monde au Canada.

 

Huitièmes de finaliste à ces Championnats du monde, Carl Enow Ngachu et ses joueuses ont réussi, en quatre matchs, à réécrire l’histoire du football féminin africain. Les Lionnes Indomptables ont en effet inscrit plusieurs records, comme le prmier hat-trick inscrit à une phase finale de Mondial par Gaëlle Enganamouit dans la victoire 3-0 face à l’Equateur, par ailleurs la plus lourde victoire infligée par une sélection africaine et le record du nombre de buts inscrits (09 buts) durant cette compétition.

C’était donc l’occasion pour les collègues de Carl Enow Ngachu de l’encourager et lui exprimer leur remerciement, pour avoir « rehausser le nom du Cameroun, grâce à une performance que les Africains en général, et les Camerounais en particulier n’oublieront je l’espère, jamais », lance Emmanuel Etémé, président de l’Amicale des entraîneurs et éducateurs de football féminin pour la région du Centre.

 

camernews-enow

camernews-enow