camernews-lionnes

Lionnes – Apejes cadets ce mercredi

Lionnes – Apejes cadets ce mercredi

Sur la question concernant les matchs amicaux internationaux de préparation, c’est encore le mystère. « La Fédération et la Direction technique nationale sont en train de travailler pour qu’on puisse avoir des matchs amicaux internationaux », nous a répondu Carl Enow Ngachu, le sélectionneur de cette équipe jeudi dernier.

Pourtant, selon le programme qu’il avait communiqué dès la fin du 3ème stage, les Lionnes devaient effectuer la dernière mise au vert en Zambie, avec deux matchs amicaux.

Un contre la Zambie, elle-même qualifiée pour cette Can féminine et logée dans le groupe A, et l’autre face à la Tanzanie. Nos sources indiquent que la Tanzanie serait un potentiel adversaire pour jauger le niveau de jeu des Lionnes. En attendant, les Lionnes utilisent comme sparring-partners des équipes masculines de catégorie cadette pour s’évaluer. Comme ce match amical disputé dimanche dernier en matinée contre Eding Fc, une équipe de D3 de la ligue du département du Mfoundi. Une rencontre soldée par un score de deux buts partout, avec Adrienne Iven Mihamle et Gabrielle Aboudi buteuses chez les Lionnes. Ce mercredi après-midi, les Lionnes affrontent les pour leur deuxième match amical de préparation l’équipe cadette d’Apejes de Mfou.

 

camernews-lionnes

camernews-lionnes