Lionel Messi n’aime pas qu’on l’appelle « dieu du football »

Le joueur argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, est sans aucun doute, un des meilleurs joueurs de cette génération de footballeur. Beaucoup se plaisent à l’appeler le « Dieu » du foot, mais Messi n’aime pas ça.

« Cela ne m’inquiète pas, mais c’est vrai que je n’aime pas ça », a déclaré l’Argentin lors d’une interview accordée à RAC1, sur le surnom de « Dieu » du football que les fans se plaisent à lui donner. Pour lui, « c’est agréable d’être félicité parce que les gens sont respectueux. Ils ne le disent pas avec de mauvaises intentions et je sais que ça vient du cœur. Mais je pense que c’est très exagéré de m’appeler comme ça ».

« A cause de mes fils, de l’âge qu’ils ont, ils entendent des choses et copient tout. Comme Mateo qui m’appelle Léo Messi : « Allez, Léo Messi » et d’autres choses comme ça. C’est pourquoi il n’est pas bon pour eux d’entendre des choses pareilles », a expliqué Messi pour donner les raisons pour lesquelles il ne se sent pas bien avec le surnom « Dieu » du foot.