LET US « STAND TOGETHER! » AVEC GRANT’S

La campagne est baptisée « Stand together ! ». Le marché du Cameroun a été choisi comme « starting block » par cette distillerie centenaire aux états de service éloquents. Avec une production de 4 millions de caisses par an, elle se place parmi les meilleures. Grant’s est la 3eme marque de whisky dans le monde et occupe le 1er marché en France.

A partir du Cameroun, la marque veut écrire une nouvelle page de son histoire. Elle se rapproche du consommateur et veut que, quel que soit son gout, son statut, que chacun puisse trouver un Grant’s qui lui convient dans la gamme. Une conférence « stand together » a été donnée à Douala le 12 Mai. Sans nul doute, pour perpétuer l’œuvre de William Grant’s, le fondateur de la distillerie. Au menu, la  présentation de deux nouveaux produits qui viennent allonger la gamme.

Grant’s Signature est un spiritueux de qualité destiné à ceux que l’on appelle à Douala « les connaisseurs », jeunes ou adultes. Pour les chimistes, cet équilibre parfait de malt et de grain offre une texture de qualité et sans compromis. Les spécialistes du gout disent qu’il est intense, complexe et subtil. Sa dégustation révèle des notes de biscuit, idéal sur glace ou en cocktails.

Grant’s Select Reserve a quant à lui un gout unique à la fois tourbé et rare. Son aspect physique ne laisse pas indifférent. Avec un étui idéal, Select reserve est une petite bouteille, un design qui apporte une note premium et son statut de haut de gamma au produit.

Sur un marché de spiritueux assez concurrentiel, les promesses de ces deux nouveaux whiskies donnent elles la garantie de réussite ? Toujours est il que leur présentation donne à gouter pour célébrer avec Grant’s la « réussite collective ».