Les prostitues boudent la loi en France mais a y voir de prés…

Les prostitués de Belleville, à paris, mon ancien quartier d’ailleurs j’y vivais au 114 BD de Belleville et ça me rappelle un moment intense de ma vie car mon ex femme m’appelait mille fois quand je n’étais pas rentré!!!!Peut-être à cause des activités professionnelles de mes voisines chinoises, je m’en rends compte très tard car n’ayant jamais eu un goût prononcé pour le sexe vendu, mis au marché.

Je suis malheureusement parfois à mes dépens pour le sexe rare, que je conquiers au prix du verbe y compris pendant un an. Je suis très patient lorsque je tiens à une femme. Petite digression me diriez-vous; je ferme donc la parenthèse sur ma vie privée. Et même de quoi avoir peur pour paraphraser petit pays. Ce chanteur talentueux dans son tube “FROTAMBO” demande de quoi nous avons peur et là il force mon respect. Arrêtons d’avoir peur de ce qui arrivera un jour ou l’autre. Peur de mourir parce qu’on s’exprime pour dénoncer? Alors de quoi meurent toutes ces victimes malades parce qu’ils n’ont pas d’eau potable, de médicaments, de travail, d’argent pour se soigner? Une deuxième digression me diriez-vous.

Mais suivez juste mon regard et vous comprendrez. Suis-je plus important que DSK qui vient d’être relaxé dans l’affaire du Carlton de Lille, on apprend que c’est “une officine politique”. Claude GUEANT, bras droit de SARKOZY, ancien ministre de l’intérieur de ce dernier qui aurait crée ce “comité” de surveillance pour trouver le moment venu de quoi taire DSK,l’empêcher de se présenter aux présidentielles. DSK était connu pour avoir une sexualité plus brutale que la moyenne ,laquelle était aussi rapide que brutale puisqu’il sera stoppé aux USA par une femme de chambre (Allez y voir si même à ce niveau un piège ne fut tendu) Any way il fut stoppé mais SARKOZY ne gagna point. Je parle de SARKOZY parce qu’il avait créé une loi sur le racolage passif pour décourager la prostitution et punir les clients. Le bois de Boulogne qui est le plus grand marché mondial de sexe ouvert à tous se trouve non loin de Neuilly où il fut maire, il savait de quoi il parlait. Pourtant, il n’a pas été en mesure de mettre un terme à ce fléau (appelons la prostitution ainsi ).

Pourquoi je suis perplexe? C’est parce que la gauche continue de perdre son temps avec des sujets que personne, aucun pouvoir ne traitera. Au lieu de mettre son énergie au service du chômage, voilà la gauche qui veut rendre la vie difficile aux clients des prostitués ainsi qu’à elles-mêmes en légiférant sur des amendes hautement onéreuses. Mais c’est quoi le problème des gens?

Le prostitués hurlent, crient au scandale parce que leur pouvoir d’achat sera réduit. Les Clients demandent qu’on les laisse gérer leur libido, certains ont une sexualité brutale et au-dessus de la moyenne. Le gouvernement français qui s’est voulu pas de gauche dans son option économique va accroître le chômage même si les pénalités vont accroître les rentrées financières.

Mais cette loi peut-elle efficacement faire arrêter ce métier vieux comme le monde?

Ma perplexité relève de l’inutilité d’une telle loi. L’Etat ne peut plus tout régenter. L’effet boomerang n’est pas loin car si toutes ces femmes se pointent à pôle emploi, la courbe du chômage , condition sinéquanone pour un second mandat de Hollande ne sera qu’un leurre. Et la réélection laborieuse. On sera en train de pleurer comme DSK le fit pour avoir raté l’opportunité d’être candidat et surement président et SARKOZY celle de perdre devant un homme de talent dont la présence aux élections aurait fait relativiser sa défaite. Laissez les hommes libres et ne légiférez pas partout messieurs les gouvernants.