Les nouveaux maillots des Lions indomptables fabriqués par Puma

La présentation a été faite lundi, avant le match amical Cameroun France joué au stade de la Beaujoire à Nantes. Constitution, un maillot vert avec des accents jaunes sur le col et le logo imprimé

 

Pour une fois, Puma a décidé de faire sobre. Lundi, la marque allemande a présenté la nouvelle tenue de la sélection camerounaise de football. Laquelle est constituée d’un short rouge, d’un maillot vert au col rond jaune. Le tout assorti de chaussettes jaunes et des godasses, dont un pied est rose et l’autre jaune.

Les maillots ne contiennent aucune couture au niveau du buste. La partie centrale forme un tout, sur lequel les manches sont rattachées.

 

Les Lions indomptables ont inauguré leurs maillots lors du match amical contre la France, au stade de la Beaujoire de Nantes.
Lundi, Puma a également présenter les nouveaux maillots des sélections ghanéenne et ivoiriennes. Comme pour leurs confrères du Cameroun, ces maillots sont fabriqués en evoKNIT, une matière qui moule le corpps et améliore ainsi le confort et la ventilation.