camernews-lions-sortie-vestiaires-pour-echauffement

Les Lions indomptables sont relâchés. Ils vont se ressourcer au quartier avant de retourner en cage demain pour préparer la suite des éliminatoires

Les Lions indomptables sont relâchés. Ils vont se ressourcer au quartier avant de retourner en cage demain pour préparer la suite des éliminatoires

Après avoir ete tenus en échec par les Leone stars de la Sierra Leone, les Lions indomptables du Cameroun ont bénéficié de 24 heures de quartier libre.

Depuis cette après midi du dimanche 12 octobre 2014, les Lions Indomptables ont reçu l’autorisation de quitter leur tanière pour aller en recréation ailleurs. 24 heures de quartier libre pour vaguer à des occupations personnelles. Sur les 25 joueurs en cage depuis une semaine, seuls ceux qui ont un souci de santé sont privés de cette liberté.

Les Lions Indomptables retournent en cage demain en mi-journée pour entamer la préparation du match du mercredi 15 octobre 2014 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé contre la Sierra Leone. Une rencontre qui compte pour la 4e journée et début de la phase retour du dernier tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2015. Il s’agira des retrouvailles entre deux sélections qui se sont expliquées hier Samedi 11 Octobre pour le compte de la 3e et dernière journée de la phase aller. Match sanctionné par un score de zéro but partout. Un résultat qui sonne comme une contre performance pour le Cameroun. Depuis le début de cette campagne en septembre dernier, la sélection camerounaise avait jusque là fait un parcours sans faute alignant en l’espace de quatre jours, deux brillantes victoires respectivement contre la RD Congo (2 – 0) et la Cote d’ivoire (4 – 1).

Pour la phase retour qui commence mercredi, les deux autres concurrents du Cameroun dans le groupe D, à savoir la Côte d’ivoire et la République démocratique du Congo vont s’affronter  à Abidjan.

Ces éliminatoires seront bouclées en novembre prochain. En l’espace de quatre jours encore, les Lions Indomptables recevront les Léopards de la RD Congo à Yaoundé le 15 novembre et iront à Abidjan pour jouer contre les Éléphants de Côte d’ivoire. Les deux premiers du groupe D seront directement qualifiés pour la phase finale au Maroc.

Nouveau Programme des Lions en vue du match du 15 octobre 2014  

Dimanche 12 octobre

10H30 : entrainement et soins

13H : quartier libre (pour les joueurs en santé)

Lundi 13 octobre

12H : déjeuner

16H : entrainement (ouvert à la presse)*

17H30 : conférence de presse*

Mardi 14 octobre

10H30 : entrainement

13H : déplacement pour le Mont Fébé

16H15 : entrainement au stade omnisports (15 premières minutes ouvertes à la presse)

Mercredi 15 octobre

10H30: match-day promenade

12H45: réunion

13H: départ pour le stade

15H : match Cameroun-Sierra Leone

19H30 : diner et fin du stage.

 

camernews-lions-sortie-vestiaires-pour-echauffement

camernews-lions-sortie-vestiaires-pour-echauffement