camernews-lions-departs

Les Lions Indomptables partis du Cameroun ce dimanche, sont en route pour l’Indonésie et la Thaïlande

Les Lions Indomptables partis du Cameroun ce dimanche, sont en route pour l’Indonésie et la Thaïlande

En vue des matches amicaux des Lions indomptables, la sélection fanion de football du Cameroun contre l’Indonésie (23 mars 2015) et contre la Thaïlande (30 mars 2015), une partie de la délégation camerounaise est partie de l’aéroport international de Douala ce dimanche après midi.

Bonaventure Djonkep, Alexandre Belinga et Alioum Boukar, les adjoints du coach principal Volker Finke et les joueurs du championnat local, Kombi de l’Union sportive de Douala, Dassi de l’Unisport du Haut-Nkam, Zock Christian de Cosmos du Mbam sont de l’expédition. Des joueurs locaux qui n’étaient pas dans la première liste des 20 convoqués publiée par la Fédération camerounaise de football. La liste a été rallongée à la demande de l’entraineur en chef.

Parmi les 13 personnes qui ont embarqué, il y a également Oyongo Bitolo l’ex sociétaire de New York Red Bulls qui est au chômage depuis deux mois au pays natal. Alphonse Tchami, l’ex gloire des Lions indomptables et actuel Team manager de la sélection fanion, voyage quant à lui ce soir avec escale à Paris en France où vraisemblablement seront regroupés le gros des joueurs convoqués qui évoluent sur le vieux continent.

Ainsi, l’équipe nationale du Cameroun met à profit la prochaine période Fifa pour préparer les éliminatoires de la CAN 2017. Le pays organisateur de la phase finale sera élu au mois d’Avril 2015

 

camernews-lions-departs

camernews-lions-departs