camernews-Leonie-Nad-Artiste

LÉONIE NAD : UN NOUVEAU SINGLE QUI TUE PAR ÉLECTROCUTION

LÉONIE NAD : UN NOUVEAU SINGLE QUI TUE PAR ÉLECTROCUTION

On n’avait pas encore fini de savourer son premier album ?séduction?, que voici déjà un nouveau maxi single intitulé ?électrocution?.Tout ça en moins d’un an.On ne va pas bouder le plaisir de l’inspiration et de la création.ELECTROCUTION! Le titre est ébouriffant. Le rythme est époustouflant.Le son est flamboyant. Le chant est percutant.Le morceau est dansant.

Attachez vos ceintures pour pédaler jusqu’à vous tordre tripes et colonnes vertébrales.C’est du Bikutsi authentique.Les guitares mugissent.Les percussions s’ennivrent.Les animations ensorcellent.On peut mourir sur la piste.Nom de Dieu.Les textes sont savoureux.

Le deuxième titre <<UN BUT SORT>> est un Makossa teinté des subtilités du Coupé décalé.C’est coloré. Le nouveau maxi single de LÉONIE NAD c’est surtout une synergie de talents affirmés et de grands noms de la musique. Entre autres ZiBi,le chef d’orchestre des SANS VISA , Achille OTELE des Castors de Paris, SALADIN FERREIRA le guitariste de YONDO SISTER, SOUKOUSS STARS et le bassiste MICHEL LUMANA qui a déjà joué dans les albums de PAPA WEMBA, WERRASSON, PASSY, FALLY IPUPA, etc.

Le maxi single a été enregistré à Paris,dans le studio DONGITAL par l’ingenieur DONGUY qui concocte  les albums de MEIWAY,AICHA KONE, TIKEN JAH et bien d’autres.

Ouh là,la pochette, c’est splendide! Mitraillez la photo qui dévoile un corps majestueux derrière les ondulations de l’écharpe ruisselant comme un cours d’eau sur elle. Comme le disait Gilbert Cesbron: ? Il y a des femmes qu’on écoute avec les yeux.?

 

Cameroun - Léonie Nad : Un nouveau single qui tue par électrocution  :: CAMEROON