Video source missing

Léonie Nad, la séductrice

Léonie Nad, la séductrice

Son nom est déjà succulent. Sa silhouette appétissante laisse rêveur. Son album intitulé <<séduction>> enjolive tous les fantasmes. Cependant, Léonie Nad est loin des stéréotypes des chanteuses engluées dans le foin des musiques et chorégraphies basées sur les poussées de virilité.

Des textes de toute pureté, son album est une ode à l’amour avec des titres teintés de sensibilités où résonnent ses battements de cœur:<<Amour à moi>>, <<Le jour où tu m’as quitté>>, <<Ce que veulent les hommes>>…

Makossa,  Soukouss, Souk, ben skin, Léonie Nad malaxe les variations musicales  dans un style coloré de mélodies chaloupées. Elle vous embarque dans son “ambiance décalée”.


Née d’un père mbamois et d’une mère Bangangté, Yossi Ateba Léonie Nadège, de son vrai nom, n’abolit pas ses racines culturelles et revisite le folk à travers le titre <<nkap ba gnam>>, sur un air de Ben skin.

 

Apparente simplicité, visage raffiné, look glamour, danse en délicatesse, Léonie Nad est de la nouvelle génération décidée à se lancer à l’assaut de la citadelle artistique internationale. Elle a l’envie et l’énergie.

Elle se lance dans l’autoproduction sous son label LN, , à l’heure où l’industrie musicale est devenue exsangue par les morsures voraces des pirates. Mais rien ne peut anémier sa passion.
Comme le disait Thomas Corneille: « Les belles passions cherchent les belles âmes «.

Autre lien: http://www.camer.be/35126/1:6/cameroun-musique–leonie-nad-la-seduction-mbamoise-cameroon.html

camernews-Leonie-Nad-Artiste

camernews-Leonie-Nad-Artiste