LE TROPHEE DU MEILLEUR MILITANT RDPC DE FRANCE 2ÈME EDITION DECERNE A L’ENSEIGNANTE DE LYCEE AGNES NDJENG MAPAN D’ATHIS-MONS.

Le bureau de la cellule RDPC d’Athis-Mons qui a eu l’honneur d’avoir en son sein, la lauréate du deuxième  trophée du meilleur militant RDPC 2017 de toute la France, organisait ce Samedi 7 Avril 2018 à l’Espace René Goscinny d’Athis-Mons la présentation de ce trophée.

Les militants RDPC sont venus nombreux de toute la France pour applaudir cette secrétaire de la cellule d’Athis-Mons qui, de par son dynamisme, fait honneur au Président National du RDPC Paul Biya, Président de la République du Cameroun.

Mr Engelbert Endomba qui représentait la Section RDPC de France-Nord, a adressé ses plus vives félicitations à la Gagnante Agnès Ndjeng Mapan, dont quelques  unes de ses élèves en classe de Terminale, ont fait  le déplacement pour soutenir son engagement politique.

Retrouvez les images de cette cérémonie sur ce lien : https://www.facebook.com/pg/CitesicTv/photos/?tab=album&album_id=1744068438985376