camernews-david

Le scientifique David Meade prédit la fin du monde en septembre 2017

Le scientifique David Meade prédit la fin du monde en septembre 2017

Le 21 décembre 2012 marquait la fin du calendrier maya, période qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Et bien aujourd’hui,  à en croire aux études du scientifique David Meade, une nouvelle théorie nous promet la fin du monde, cette fois pour la fin de l’année 2017.

La même théorie avait prédit que le 21 août 2017, le soleil aurait rendez-vous avec la Lune. Elle soulignait alors que cette éclipse appelée « La Grande Éclipse Américaine » ferait baisser les températures et plongerait la moitié de la planète dans l’obscurité. David Meade, scientifique du « Nibiru apocalypse movement » annonce que c’est un prélude à la fin du monde.

Explications…

Selon le membre du mouvement « Niribu Apocalypse » et numérologiste David Meade, ce passage est une preuve flagrante que la fin du monde est proche. Il donne les preuves dans la Bible et dans la position des étoiles et des planètes.

Dans le chapitre 13 de l’Ancien Testament, on peut lire: « Le jour de Dieu est arrivé. Un jour cruel de colère féroce qui sèmera la désolation sur la Terre et détruira les pécheurs. Les étoiles du ciel et leurs constellations ne montreront pas leur lumière. Le soleil sera obscurci et la lune ne donnera pas sa lumière. »

Le monde finirait donc le 23 septembre :  » Lorsque l’éclipse commencera le 21 août, le soleil sera sombre comme Isaiah le prédit. La lune sera noire, cela se produit tous les 33 mois. Dans la Bible, le nom divin d’Elohim apparaît 33 fois dans la Genèse », conclu-t-il.

 

camernews-david

camernews-david