camernews-nkoulouItalie

Le père de Nicolas Nkoulou retrouvé mort brulé dans sa voiture

Le père de Nicolas Nkoulou retrouvé mort brulé dans sa voiture

Quelques semaines après la débâcle des Lions Indomptables du Cameroun lors du Mondial 2014 au Brésil, le corps sans vie du père du défenseur de l’Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou a été retrouvé brulé dans la nuit du jeudi 10 juillet dans son véhicule à Mfou, dans le département de la Mefou-Et-Afamba au Cameroun.

Chef du village d’Aboun, le père du vice-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun Nicolas Nkoulou, a été retrouvé mort brulé dans son véhicule jeudi 10 juillet aux environs d’1heure du matin à Mfou au Cameroun.

Selon plusieurs indiscrétions, ce décès tragique serait directement lié à  la déculottée subie par les  joueurs de l’équipe nationale du Cameroun  lors du Mondial  2014.

En attendant, une enquête a été ouverte par la gendarmerie de la localité  de Mfou pour déterminer les circonstances exactes de la mort du père de Nicolas Nkoulou.

Déjà en  2010 au retour de la Coupe du Monde organisée en Afrique du Sud, le défenseur de l’Olympique de Marseille  avait dû faire face au décès de sa mère.

 

 

camernews-nkoulouItalie

camernews-nkoulouItalie