samuel-eto-o-conference-de-

Le passeport de Samuel Eto’o retiré par la DGSN

Le passeport de Samuel Eto’o retiré par la DGSN

Apres la débâcle des  en coupe du monde au Brésil, et après la quasi agression sur le milieu de terrain Camerounais Stéphane Mbia, c’est au tour du Capitaine Samuel Eto’o de subir les contre-coups de la mauvaise performance de l’équipe Camerounaise au Brésil.

Samuel Eto’o convoqué a la DGSN

L’attaquant de Chelsea aurait reçu une convocation de la DGSN de Yaoundé jeudi dernier. Ayant envoyé son avocat le représenter, la police Camerounaise aurait réclamé la présence du concerné lui même. Ce qui fut fait le lendemain matin.

Suite a cette audition, son passeport Camerounais aurait été retiré pour besoin d’enquête. Une mesure qui n’a pas semblé indisposer outre mesure Samuel Eto’o qui dispose de la double nationalité Camerounaise et Espagnole, et désormais annoncé a Paris depuis lors.

Sur le but de cette convocation, rien n’a pourtant filtré, ce qui laisse supposer que celle-ci fait suite a l’injonction du chef de l’État Camerounais faite au premier Ministre . Une injonction dans laquelle  avait instruit a son premier ministre de faire toute la lumière, dans un délai d’un mois sur les causes de la débâcle des lions indomptables en Coupe du Monde.

samuel-eto-o-conference-de-

samuel-eto-o-conference-de-