camernews-lions

Le Onze entrant des Lions Indomptables contre la RD Congo. Une équipe véritablement révolutionnaire avec des titularisations inédites

Le Onze entrant des Lions Indomptables contre la RD Congo. Une équipe véritablement révolutionnaire avec des titularisations inédites

En vue du match des éliminatoires de la CAN 2015 qui oppose ce samedi après midi à Lubumbashi le Cameroun à la République Démocratique du Congo, l’entraineur des Lions Indomptables du Cameroun, Volker Finke, vient de rendre public son onze de départ.

Une fois de plus, le technicien Allemand a fait apparaitre sa détermination à donner un coup de neuf à la sélection fanion du Cameroun. Ainsi, Ndy Assembé le doyen des gardiens de but actuellement en cage, a été laissé sur le banc au profit de Joseph Fabrice Ondoua, sociétaire des équipes jeunes de FC Barcelone et gardien de but titulaire chez les Lions Juniors. Deux nouveaux figurent aussi dans le compartiment défensif. Il s’agit de Guihota Jérôme sociétaire de FC Valenciennes en France titularisé comme latéral gauche et Oyongo Bitolo Ambroise de New York Reds Bulls titularisé pour la première fois au couloir droit.

Il y a aussi du sang neuf dans l’entre jeu avec l’entrée inédite de Clinto Njié pensionnaire de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun nouvellement transféré à Lyon en France.

Le système du jeu communiqué par le staff technique laisse entrevoir Vincent Aboubakar seul en pointe à l’attaque avec derrière lui, un milieu bétonné avec Choupo-Moting, Benjamen Moukandjo, Njié, Enoh Eyong et Georges Mandjeck qui signe son retour après plus d’un an d’absence.

Coup d’envoi du match 13h au Cameroun, 14h en RD Congo:

Le Onze entrant:

Gardien: Joseph Frabrice Ondoa.
Défenseurs: Oyongo Bitolo – Stephan Mbia- Nicolas Nkoulou- Jérôme Guihota.
Milieux défensifs: Enoh Eyong – Georges Mandjeck
Milieux offensifs: Njie Clinton –Choupo Moting – Benjamin Moukandjo.
Attaquant: Vincent Aboubakar.

 

 

camernews-lions

camernews-lions