camernews-X-MALEYA-OLYMPIA

Le groupe X-MALEYA à l’Olympia BRUNO COQUATRIX

Le groupe X-MALEYA à l’Olympia BRUNO COQUATRIX

Le groupe le plus en vogue au Cameroun X-MALEYA effectuera le 14 septembre 2014 une grosse soirée dans l’une des salles culte de Paris.
Il faut dire que l’Olympia, indissociable de son fondateur BRUNO COQUATRIX, a acquis au fil des années une réputation internationale proche du mythe : Les X-MALEYA vont faire l’Olympia car s’y produire est léger.

Ce trio d’amis, tous compositeurs, auteurs, danseurs, musiciens, chorégraphes est considéré comme un des meilleurs groupe d’Afro-pop. Leur musique est en fait un mélange de racines Africaines, de culture urbaine occidentale et de la pop music.
Depuis son 2ème album, le groupe X-MALEYA se retrouve régulièrement au sommet de la musique Camerounaise et même de toute l’Afrique. Le groupe se fait même connaître en Europe grâce à son 3ème album « Tous ensemble » et sera nominé aux « Trace Urbain Music Awards » dans la catégorie meilleure artiste Africaine. Ayant débuté une tournée mondiale, l’étape Européenne se passera à l’Olympia BRUNO COQUATRIX le 14 septembre 2014.

Rendez-vous donc sur scène avec un live pour un show d’exception et tous les ambassadeurs de l’AFRO-POP.

FRANCE-CAMEROUN : Le groupe X-MALEYA à l’Olympia BRUNO COQUATRIX

 

FRANCE-CAMEROUN : Le groupe X-MALEYA à l’Olympia  BRUNO COQUATRIX