camernews-michel-palu-et-paul-biya

Le Groupe Castel, propriétaire des Brasseries du Cameroun, va investir dans l’agriculture

Le Groupe Castel, propriétaire des Brasseries du Cameroun, va investir  dans l’agriculture

Son vice-président, Michel Palu, est allé exposer ses projets à Paul Biya, jeudi  passé.

24 heures avant de présider la parade du 20 mai au boulevard éponyme à Yaoundé, le Président camerounais, Paul Biya,  n’a pas chômé. Il a reçu au Palais de l’Unité, siège de la Présidence de la République, le Français Michel Palu. C’est le vice-président du Groupe Castel qui compte notamment en son sein La Société Anonymes des Brasseries du Cameroun (SABC).

Il est allé parler des projets du Groupe Castel au chef de l’État. Au sortir de l’audience avec le président de la République, le numéro 2 de cette «référence mondiale» spécialisée dans les métiers du vin, de la bière et des boissons gazeuses, a eu cette réaction: «J’ai eu l’honneur d’être reçu par le Président. Je le remercie. Nous avons fait un petit tour d’horizon des affaires que nous avons au Cameroun, des investissements. Ce sont des projets qu’on va faire. Ces projets, ça s’étudie».

Celui qui est aussi le Président Directeur Général de la SABC révèle que les prochains investissements de son groupe au Cameroun concerneront les domaines en rapport avec la culture du maïs, du riz. Ils devraient s’ajouter à ceux déjà effectués dans le secteur sucrier. Sa visite survient deux jours après la clôture de la Conférence économique internationale destinée à promouvoir la destination Cameroun auprès des investisseurs étrangers.

 

camernews-michel-palu-et-paul-biya

camernews-michel-palu-et-paul-biya