Le Gouvernement camerounais prépare sa riposte contre l’article querellé du Journal Le Monde sur l’état de santé et le séjour privé de Chantal et Paul Biya en Europe.
Selon une source de Cameroon-Info.Net à la présidence de la République, certains membres du Gouvernement et des pontes de la présidence organisent depuis ce dimanche matin 15 mars 2015, la réplique à donner à un article du Journal Le Monde publié le vendredi 13 mars sur internet.
Selon une source de Cameroon-Info.Net à la Présidence de la République, certains membres du Gouvernement et des pontes de la présidence organisent depuis ce dimanche matin 15 mars 2015, la réplique à donner à un article du Journal Le Monde publié le vendredi 13 mars sur internet. Le papier du journal en ligne qui a pris des libertés sur la vie privée de Paul Biya, le Chef de l’Etat camerounais et également sur celle de son épouse, en divulguant des éléments vrais ou faux du dossier médical du couple présidentiel.
En outre, le quotidien français a fait usage des contrevérités flagrantes dans son article qui a d’ailleurs été retouché à trois reprises. Des rectificatifs qui n’ont pas suffit pour calmer et susciter le pardon des inconditionnels de Paul Biya et des pouvoirs publics au Cameroun.
a confié à Cameroon-Info.Net, un membre du Gouvernement qui a pris part à la réunion organisée au sommet de l’Etat pour préparer la réponse à donner à l’article querellé du Journal Le Monde.