camernews-affiche-annonce-woila-festival

Le Festival Woila Hip Hop fait son comeback !

Le Festival Woila Hip Hop fait son comeback !

La 6ème édition du festival est annoncée du 1er au 3 décembre prochain.

L’Association pour la promotion et le développement des cultures urbaines (ADPCU) à travers son label 2H Kulture est heureuse d’annoncer le retour du Woila Hip Hop Festival, ceci après deux années d’absence en raison du contexte sécuritaire au Nord Cameroun. Et pour sa 6ème  édition, le Festival Woila Hip-Hop rassemblera à nouveau toutes les cultures urbaines à Garoua : musique, danse, show dj, conférence débat, exposition et dépistage du Vih, du 1er au 3 décembre prochain avec comme pays invités le Tchad et la République Centrafricaine.

Pour  cette  6ème édition,  le festival s’ouvrira par un évènement baptisé « Hip Hop Protect », le jeudi 1er décembre à partir de 10 heures au Collège Moderne de la Bénoué.  Il s’agit d’un concert 100% hip hop couplé à un dépistage du Vih avec en toile de fond des actions d’information, de prévention et de sensibilisation en direction des jeunes.

Pour clôturer l’événement, un concert géant est aura lieu le samedi 03 décembre à la maison du parti de Garoua, avec sur la scène un joyeux mix de têtes d’affiches, d’artistes émergents et de groupes locaux. Sans  oublier  les fameux impromptus  musicaux et les incontournables shows dj !

« Ce sont ces mêmes valeurs de dépassement de soi, de créativité, de partage mais aussi de tolérance que nous souhaitons promouvoir dans le cadre de ce Festival Hip-Hop, faisant écho aux pionniers new-yorkais, créateurs du mouvement et leur devise : Peace, Love, Unity and Having fun », précise Ebah Essongue Shabba, directeur artistique du festival. Toute l’équipe de 2H Kulture s’est mise en ébullition pour organiser un évènement chaleureux, festif et inoubliable !

 

camernews-affiche-annonce-woila-festival

camernews-affiche-annonce-woila-festival