camernews-etoo

Le duo Eto’o-Ronaldinho sur le point d’être reformé

Le duo Eto’o-Ronaldinho sur le point d’être reformé

Antalyaspor est sur le point de réussir l’exploit de réunir un duo qui a fait rêver le peuple barcelonais et l’Europe entière entre 2004 et 2008. Le président du club, Gultekin Gencer, a en effet annoncé que Ronaldinho allait rejoindre son ancien compère Samuel Eto’o cet été au sein de l’écurie turque.

Après avoir enregistré la venue du Camerounais (34 ans) en provenance de la Sampdoria, l’ancien Parisien, libre de tout contrat après avoir résilié son bail avec le club mexicain de Querétaro samedi dernier, devrait donc suivre.

“Nous avons trouvé un accord avec Ronaldinho. Je pense que dans les deux jours à venir ce sera officialisé. Outre Eto’o et Ronaldinho, nous allons recruter un autre grand nom . Quand ce sera fait, nous allons mettre le feu au monde !”, s’est enthousiasmé le dirigeant sur TRT Spor.

L’information a été confirmée par Umit Akbulut, qui a partagé une vidéo de Ronaldinho sur son compte Instagram dans laquelle l’ancien Ballon d’Or indique qu’il est en route pour la Turquie.

“Je suis Ronaldinho Gaucho. Salut tout le monde. Nous serons en Turquie avec vous très bientôt”.

 

camernews-etoo

camernews-etoo