camernews-abidjan

Le designer camerounais Defustel N’djoko, invité SPÉCIAL à l’Abidjan Men’s Fashion

Le designer camerounais Defustel N’djoko, invité SPÉCIAL à l’Abidjan Men’s Fashion

Du 08 au 10 décembre prochain à Abidjan, les maisons Mondelliani et Roberto Botticelli seront à l’honneur grâce au Camerounais pluri talentueux Defustel N’djoko. On peut déjà apprécier l’affiche du festival avec les logos des différentes marques ci-haut, citées, pour lesquelles le Designer porte d’énormes projets. Et son nom aussi y figure avec la mention très visible « invité spécial ». D’ailleurs, le message posté sur sa page « Facebook : Defustel Officiel », en dit long :

14344708_1107375542680993_1434787584738113889_n

 

» RECONNAISSANT ET HONORÉ. Merci au comité d’organisation de Abidjan Men’s Fashion (AMF) pour avoir fait de ma modeste personne l’invité SPÉCIAL pour cet événement international. J’en suis fier et honoré. – Merci aux maisons: ROBERTO BOTTICELLI MONDELLIANI d’accompagner de leur soutient ces moments qui seront exceptionnels.  »

Un hommage totalement mérité que lui rendent les organisateurs du Abidjan Men’s Fashion afin de saluer le boulot de génie réalisé depuis des années déjà par celui-là qui est parti de son Cameroun natal, en aventure en Europe. Et aujourd’hui, sur les plus grands podiums de la mode, du design et la fashion attitude.

Defustel N’djoko comme invité spécial, cela veut dire que son opinion compte énormément. Respecté partout dans le milieu, entre la New York Fashion Week, le Pitti Uomo, à Paris, etc, il a réussi à asseoir une excellence notoriété… Quelle sera la prochaine surprise de Defustel N’djoko?! Wait and see ! Il est important de rappeler ceci, à propos de Abidjan Men’s Fashion : Abidjan Men’s Fashion en est à sa toute première édition. C’est un salon professionnel de la mode masculine. Il s’agit de créer un cadre où tous les créateurs, styliste-designers, les amateurs du beau, du chics, un où tous les aficionados, viendrons partager leur passion pour le beau et le bienfait artisanale. C’est une plateforme qui a pour ambition de réunir les opérateurs techniques et économiques africains et étrangers, évoluant dans le secteur du textile et du vêtement, du beau soulier et accessoires hommes, Cosmétiques. En gros, tous ces attraits au bien être de l’homme de goût se voulant raffiné. Ils se côtoieront autour des stands d’exposition-ventes, des conférences-débats et des défilés de créateurs. Un événement inhabituel dans l’univers de la mode en Afrique. Des événements de la mode qui se conjugue en général au féminin, du coup la mode masculine est moyennement mise en lumière. Abidjan Men’s Fashion vient combler ce « vide » là. D’autant plus que bien souvent les événements de mode en Afrique sont généralement limités qu’aux défilés de mode. Et la particularité de Abidjan Men’s fashion c’est de favoriser le « Be to Be » entre artisans, acheteurs et armateurs…

 

camernews-abidjan

camernews-abidjan