camernews-oba

Le couple Obama fête leur dernier Halloween à la maison Blanche

Le couple Obama fête leur dernier Halloween à la maison Blanche

On connaît le sens de la fête de Michelle et Barack Obama et une fois de plus, ils l’ont prouvé lors de leur dernier Hallo­ween à la Maison Blanche. La jour­née s’est dérou­lée dans la joie et la bonne humeur. Le couple a même tenu à termi­ner le spec­tacle en esquis­sant quelques pas de danse sur un tube de Michael Jack­son, pour le plus grand plai­sir des personnes invi­tées.

Déco­rée en orange et noir pour l’occa­sion, la Maison Blanche a fêté lundi la dernière fête d’Hal­lo­ween de l’ère Obama. Sans costume parti­cu­lier, Michelle et Barack ont reçu comme chaque année, parents et enfants, eux dégui­sés comme il se doit.

Pour cette « dernière » le couple prési­den­tiel a souhaité profi­ter plei­ne­ment de la fête. Au programme des festi­vi­tés :  distri­bu­tion de frian­dises, certains choco­lats étaient à l’effi­gie de la Maison-Blanche,  cadeaux aux heureux bambins invi­tés, puis tout le monde a pu profi­ter d’un beau spec­tacle d’acro­bates et de funam­bules pour le plus grand plai­sir des petits et des grands.

Pour clôtu­rer cette belle fête des étudiants dégui­sés en zombies ont dansé sur la chan­son de Michael Jack­son, Thriller. Le président et la First Lady ont regardé le spec­tacle puis se sont mêlés à la danse à leur tour. Danser, ils adorent ça.

Pas sûr que l’ambiance soit aussi festive l’année prochaine avec le nouveau ou la nouvelle loca­taire des lieux…

 

camernews-oba

camernews-oba