camernews-claudy

Le célèbre animateur antillais Claudy Siar contrarié par un huissier de justice sur une scène à Yaoundé (Vidéo)

Le célèbre animateur antillais Claudy Siar contrarié par un huissier de justice sur une scène à Yaoundé (Vidéo)

Alors qu’il assurait la co-présentation de la finale d’un concours de beauté samedi dernier au Palais des Sports de Yaoundé, l’animateur de Radio France International a dû gérer les caprices d’un huissier de justice qui devait rendre une partie des résultats.

Claudy Siar n’oubliera pas de sitôt son passage au Cameroun le week-end dernier. Sur la scène de la finale du Concours Miss Biopharma de samedi 18 février dernier, il a dû faire face à de Me MOYA, l’huissier de justice stagiaire, qui a lui a opposé une fin de non-recevoir, alors qu’il ne demandait qu’à rendre public les premiers résultats du concours.

«Je vous ai dit, Monsieur Claudy Siar, que j’étais l’œil de la Justice. Et ce n’est que moi qui peux donner les résultats ici. C’est moi qui dois donner les résultats parce que je suis plus sur (…) Si vous n’applaudissez pas, je ne publie pas les résultats!», a rétorqué l’huissier.

Une attitude qui a probablement valu à ce dernier des remontrances du comité d’organisation. Car, plus tard dans la soirée, il s’est plutôt curieusement exécuté lorsqu’il fallait rendre les résultats finaux. Claudy Siar qui s’attendait à un nouveau spectacle s’est montré surpris. Retour sur cet accrochage dans la vidéo ci-dessous: