Video source missing

LE BLUES DE CHARLOTTE DIPANDA

LE BLUES DE CHARLOTTE DIPANDA

Dans son nouveau single, la chanteuse rend hommage aux mamans parties sans avoir vu leurs enfants devenir grands.

La sortie du troisième album de Charlotte Dipanda est prévue pour le mois de février 2015. Mais, depuis le 6 décembre dernier, la diva annonce les couleurs avec « Elle n’a pas vu », le single avant-goût de l’album dont on ne sait pas encore grand-chose. Le clip diffusé sur certaines chaînes de télévision camerounaise montre une Charlotte plus belle que
jamais, dans un thème pourtant à en faire pleurer. « Elle n’a pas vu » est, en effet, un hommage aux mamans parties trop vite.

Mélancolique, la diva pleure sa mère qui aurait été fière de voir ce que sa fille est devenue. La chanteuse en profite pour inviter ceux qui ont encore leur maman à les aimer et à les respecter. Au de là du message, la mélodie plaît naturellement. Ce savant mélange de Makossa et de Soulmet en valeur la voix de Charlotte Dipanda dont on n’attendait pas moins. Le clip également diffusé sur Internet a fait réagir de nombreux internautes.

Leurs commentaires illustrent sans équivoque que Charlotte, une fois encore, prêche des convertis. Ce troisième album est donc très attendu. Trois ans après « Dube l’am »- qui a connu un énorme succès, notamment avec le titre « Coucou », Charlotte Dipanda est de retour.

 

camernews-Charlotte-Dipanda

camernews-Charlotte-Dipanda