L’artiste BISHOP dévoile le vidéogramme de son premier single « plus que de raison »

L’artiste BISHOP dévoile le vidéogramme de son premier single « plus que de raison »

Amoureux et passionné de musique depuis la tendre enfance, Bishop est un artiste qui va pendant plus d’une dizaine d’année nourrir sa passion pour la musique en passant par de nombreuses chorales à l’instar de la chorale et du club musique de l’IAI-Cameroun.

Conscient du contexte assez difficile dans lequel la musique s’épanouit dans notre pays, celui-ci a tenu à être socialement intégré et surtout à se faire des forces financières afin de supporter les coûts de sa passion. C’est ainsi qu’il met sur pied son propre label dénommé GHETTO KLAN (www.ghettoklan.com) qui édite ses projets musicaux ainsi que ceux de la jeune SEN-J évoluant dans du Makossa d’un tout autre genre.

Il a donc dévoilé vendredi dernier le vidéogramme de son tout premier singleplus que de raison, un single annonciateur de son album «  comme un soldat »qui sortira en août prochain. Réalisé par DOMINIQUE MANIEMA de royal révolution, c’est un vidéogramme qui bénéficie d’une qualité d’image impeccable avec un scénario bien étoffé : un véritable plaisir pour les yeux.

Intitulé plus que de raison, c’est une chanson aux couleurs R&B avec un zeste de hip hop qui est officiellement disponible sur les plateformes internet depuis le 01 avril dernier. A travers cette chanson  l’Artiste entend briser le mythe de la zone de confort que les uns et les autres entretiennent. Pour lui, chacun devrait à un moment donné courir le risque d’échouer ou de réussir dans ce qu’on aime que de ne rien faire, et donc, échouant d’office. C’est un hymne à l’espoir mais aussi à la foi en ce que l’on fait et l’apologie du travail pour l’atteinte des objectifs.

Le vidéogramme plus que de raison de Bishop est désormais  disponible, si vous ne l’avez pas encore dégusté, alors regardez le pour la première fois sur culturebene.