camernews-lady-ponce

Lady Ponce et Roger des X Maléya à la CNPS

Lady Ponce et Roger des X Maléya à la CNPS

A l’occasion de la journée internationale de la femme, Lady Ponce lancera la 1ère édition de « La semaine de la Femme en diamant ». L’évènement aura lieu à l’esplanade du stade omnisports de Yaoundé. Il se déroulera du 1er au 09 mars 2014.

Afin de s’assurer le soutien des autorités publiques, la diva de la musique camerounaise a rencontré  Noël Alain Olivier Mekulu Mvondo Akame, le directeur général de la CNPS. C’était dans la mi-journée du mardi 28 janvier 2014.

Lady Ponce a saisi l’occasion de cette séance de travail pour davantage expliquer son noble projet. Celui-ci vise à valoriser et célébrer la Femme. Lady Ponce souhaite également que les artistes camerounais soient désormais affiliés à la Cnps. Elle y tient.

Les artistes camerounais sont des travailleurs que la Cnps compte intégrer dans le processus d’extension de la protection sociale selon l’organisme.

Adèle Rufine Ngono, plus connue sous le pseudonyme de « Lady Ponce » est l’une des promotrices de ce projet de protection sociale.

Dans le cadre de l’organisation prochaine de l’évènement baptisé « La semaine de la Femme en diamant », Lady Ponce a obtenu le soutien de la Cnps. Pour son édition inaugurale, les principales attractions seront : des récompenses aux femmes les plus dynamiques et entreprenantes du Cameroun en 2013, des concerts de musique et la remise de dons à de jeunes orphelins. C’est justement ce volet social de l’initiative que le Noël Alain Olivier Mekulu Mvondo Akame a choisi de soutenir, lui qui a toujours la main sur le cœur. Tout en souhaitant à la jeune promotrice « beaucoup de courage ».

camernews-lady-ponce

camernews-lady-ponce