camernews-sierra-leone-ech

La Sierra Leone tient en échec les Lions indomptables à la mi-temps (0 -0) avec un Njié Cliton inexistant !

La Sierra Leone tient en échec les Lions indomptables  à la mi-temps (0 -0) avec un Njié Cliton inexistant !

Le public est venu très nombreux au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé pour vivre en direct le match Sierre Leone contre Cameroun comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Can Maroc 2015.

Actuellement, c’est la pause. Les deux sélections ont été renvoyées dans les vestiaires sur le score de zéro but partout.  Un résultat qui ne reflète par la physionomie de cette première partie du match qui a été dominée par les Leone stars. Leur tactique qui consistait à jouer avec une défense basse et aller à l’assaut du camp adverse par contre attaque a bien fonctionné. Surtout dans le dernier quart d’heure au cours duquel  Alhassan Kamara, le dossard numéro 9 sierra léonais a fait voir de toutes les couleurs à la défense centrale de l’équipe camerounaise. Par trois fois, Alhassan Kamara a manqué d’ouvrir le score.

Les premières minutes de la rencontre ont été pourtant contrôlées par les Lions indomptables. Mais une domination restée stérile à l’image de cette unique occasion franche de but enregistrée à la 16e mn qui a vu la frappe de Choupo Moting être repoussée sur la ligne de but sierra léonaise par Georges Davis. Les Lions indomptables avec un Njié Clinton inexistant, sont loin du niveau jeu qui leur a permis de gagner brillamment leur deux premiers matches dans cette épreuve respectivement contre la RD Congo et la Cote d’ivoire.

Les fans des fauves espèrent voir une équipe métamorphosées des Lions alors que ceux des Leones stars peu nombreux dans les gradins du stade de Mfandena, espèrent voir leur sélection décrochée au moins son premier point dans cette campagne africaine.

 

 

camernews-sierra-leone-ech

camernews-sierra-leone-ech