camernews-kim

La sex tape de Kim Karda­shian ne l’a pas seule­ment rendue célèbre, elle l’a aussi rendue riche

La sex tape de Kim Karda­shian ne l’a pas seule­ment rendue célèbre, elle l’a aussi rendue riche

La sextape de Kim Karda­shian a fait couler beau­coup d’encre ces dix dernières années, mais elle aurait égale­ment rapporté beau­coup, beau­coup d’argent à sa prin­ci­pale inter­ve­nante. On parle de plus de 100 millions de dollars!
Il y a dix ans, Kim Karda­shian se rendait célèbre malgré elle dans une sextape qui a depuis fait le tour du monde. De nos jours, elle se fait connaître en emme­nant sa fille North à un concert d’Ariana Grande. Lequel de ces deux évène­ments regrette-t-elle? Le premier évidem­ment! Pour­tant, la vedette de télé-réalité, qui avouait avoir été dévas­tée lorsqu’elle a appris que la vidéo circu­lait, lui doit beau­coup dans sa carrière. A commen­cer par sa fortune.
Selon TMZ, les chiffres qui entourent cette sextape font tour­ner la tête. En 10 ans, elle aurait été vue plus de 210 millions de fois, ce qui fait une moyenne d’un vision­nage toutes les 1,5 secondes! Parmi les obser­va­teurs, on compte même des personnes connues… En ache­tant les droits de la société qui exploite cette vidéo, l’épouse de Kanye West en a fait l’objet le plus rentable de sa vie.

« Kim Karda­shian Supers­tar », c’est le nom de la sextape, a même été mis à la loca­tion en 3D, pour un abon­ne­ment de 120 euros, preuve que l’émotion qu’elle lui avait susci­tée au début a laissé la place au bon vieil esprit d’entre­prise.

La sextape aurait rapporté 100 millions de dollars à la bimbo, de quoi lui donner envie de conti­nuer de mettre sa vie sexuelle au premier plan, et de fêter comme il se doit le dixième anni­ver­saire de sa honte la plus lucra­tive.

Par Martin Choteau

 

camernews-kim

camernews-kim