camernews-enganamouit-western-union

La Lionne indomptable Gaëlle Enganamouit Ambassadrice de la marque Western Union

La Lionne indomptable Gaëlle Enganamouit Ambassadrice de la marque Western Union

La multinationale réputée dans le transfert d’argent en Afrique a décidé de faire de la sociétaire de Rosengard, récent vainqueur de la coupe de Suède, sa nouvelle ambassadrice, et ce jusqu’en mars 2017.

«Nous sommes heureux de vous annoncer que, Gaëlle Enganamouit, la joueuse professionnelle de football de nationalité camerounaise est désormais ambassadrice de la marque Western Union au Cameroun et prêtera son image à nos prochaines campagnes publicitaires», indique un communiqué de la multinationale à ses partenaires.

C’est là une belle affaire pour l’attaquante vedette des Lionnes qui va non seulement empocher un bon pactole, mais aussi changer la conception que l’on a du football féminin. Si Gaëlle Enganamouit et ses coéquipières remportent la CAN 2016, Western Union sera sans doute confortée dans son choix, qui est en fait un gros coup marketing pour ses produits.

«Le choix d’associer Gaëlle à l’image de marque du pionnier du transfert d’argent à la veille de la Coupe d’Afrique de Football féminin au Cameroun contribuera à renforcer la proximité avec nos clients. Ceci reflète la dimension de la promesse de notre marque au Camerounais», indique le communiqué.

Gaëlle Enganamouit fait partie de ces athlètes qui repoussent toujours leurs limites pour atteindre un objectif, le succès. Cet esprit compétitif cadre bien avec le message que Western Union veut passer lors de ses nouvelles campagnes publicitaires qui seront bientôt lancées.

camernews-enganamouit-western-union

camernews-enganamouit-western-union