La deuxième édition d’Econuma est annoncée

L’évènement qui vise à apporter des solutions concrètes aux PME/TPE, artisans et commerçants aura lieu 20 octobre prochain à Douala

 

La deuxième édition de la journée de l’économie numérique de la TPE-PME (Econuma) aura lieu le 20 octobre prochain au Castel Hall de Douala, a-t-on appris auprès du comité d’organisation.

Econuma est un « Techevent » qui vise à apporter des solutions concrètes aux PME/TPE, artisans et commerçants, valoriser la technologie made in Cameroon, offrir des opportunités en ressources humaines et optimiser le développement personnel.

 

Organisé sous le thème « La transformation numérique de l’entreprise », ce forum a pour vocation d’être une plateforme d’échange et de partage entre dirigeants de PME/TPE et acteurs clés de l’écosystème Tech au Cameroun. L’édition 2016 sera plus épurée que la précédente.

Elle connaîtra la participation de plusieurs invités importants de la sphère Tech africaine, des représentants de grands groupes de télécommunications, des médias et des start-up émergentes, question de donner une dimension internationale et de susciter ainsi un fort intérêt à l’évènement.

Econuma est un évènement qui regroupe les experts en nouvelles technologiques pour partager les meilleures pratiques, dernières innovations dans le secteur des télécommunications.