Video source missing

La camerounaise Clarisse Albrecht a besoin de vous pour son premier album !

Clarisse Albrecht est une chanteuse franco-camerounaise qui sollicite votre aide financière via la plate-forme de crowdfunding KissKiss BankBank pour son premier album.

La plate-forme  de crowdfunding KissKiss BankBank permettra à Clarisse de récolter des dons pour financer la production de son premier album « Mulata Universal« . Elle fait donc appel aux âmes de bonne volonté étaux amoureux de musique pour l’aider dans ce projet.

« Le parcours de l’auto-production est semé de bien trop d’embûches pour que je puisse y arriver sans aide. Sans votre aide. Me voilà donc, je fais appel à vous. »

 

Pour y participer c’est très simple : il suffit de faire une donation à partir 5€ et vous recevrez en contrepartie, en plus de toute la gratitude de l’artiste, un cadeau à hauteur de votre donation. Peu importe l’endroit dans lequel vous vous trouvez, il vous est possible de faire un geste.

Clarisse Albrecht compte sur vous en espérant que vous ferez partie de l’aventure, il ne vous reste plus qu’un mois ! Ecoutez plus bas ce que propose la jeune artiste.

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

Clarisse Albrecht

camernews-clarisse-albrecht-kisskiss-bankbank

camernews-clarisse-albrecht-kisskiss-bankbank