camernews-africa-festivart-yaoundé

La 1ère édition de « Africa Festiv’Art » les 27-28 Décembre à Yaoundé

La 1ère édition de « Africa Festiv’Art » les 27-28 Décembre à Yaoundé

Préparez -vous seulement car ce n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin. Ne manquez pas l’Africa Festiv’Art dont nous sommes partenaires du 27 au 28 décembre 2013 à la Cabane.

Si vous êtes à Yaoundé pendant les festivités ne manquez surtout pas la première édition de l’Africa Festiv’Art 2013 qui se tiendra du 27 au 28 décembre à la Cabane et au Kajazoma.

L’Africa Festiv’Art » est un festival culturel mêlant Mode & Art et visant à promouvoir les jeunes créateurs et artisans camerounais à travers des expositions-ventes, des ateliers professionnels et artistiques, des prestations et un défilé de mode, le tout dans un cadre agréable au coeur de Yaoundé.

L’évènement, se déroulant sur 2  jours, a pour buts de donner une plateforme d’exposition aux talents locaux, revaloriser les arts et cultures du Cameroun et d’apporter ainsi un nouveau souffle sur les industries créatives.

La première édition du Festiv’ART mettra à l’honneur différentes formes d’art : Mode, Beauté, Peinture, Photographie, Sculpture, Design et réunira des créateurs talentueux, des professionnels de la beauté et des industries créatives, des artistes mêlant influences diverses, et un public assoiffé de découverte et de divertissement.

Les visiteurs auront droit à une expérience shopping unique au Cameroun. Non seulement ils auront la possibilité d’acheter des pièces de créateurs locaux à des prix accessibles, mais ils pourront aussi passer des moments de détente autour d’un verre avec leurs proches.

Cet événement qui rassemble des créateurs, la presse, des décideurs économiques ainsi que des milliers de festivaliers contribue au développement de nombreux secteurs : mode, textile, artisanat, culture, éducation, formation, tourisme.

Notre Afrique est pleine de talents qui doivent impérativement être mis en lumière, ce genre initiative constitue une plate-forme parfaite pour développer et promouvoir l’art africain dans toute sa diversité, un secteur prometteur mais méconnu.

Découvrez le programme plus bas…

Les suivre sur Facebook/Twitter

 

camernews-africa-festivart-yaoundé

camernews-africa-festivart-yaoundé