camernews-kana

L1 : Moukandjo frappe encore, Kana et Nkoulou dos à dos

L1 : Moukandjo frappe encore, Kana et Nkoulou dos à dos

Déjà buteur à la 6e journée face à Monaco son ancien club, Benjamin Moukandjo a remis ça mercredi lors de la réception de Caen à la faveur de la 7e journée de Ligue 1. C’est d’ailleurs l’attaquant camerounais qui ouvre la voie pour les Merlus, d’une belle reprise du droit consécutif à un service de Maxime Barthelme (1-0, 13e). Son coéquipier ghanéen Abdul Waris salait l’addition peu avant la fin de la première manche (2-0, 36e), et le score en restait là. Moukandjo comptabilise déjà trois réalisations cette saison.

Kana et Nkoulou, les yeux dans les yeux

Le duel de défenseurs camerounais entre Jean Armel Kana-Biyik de Toulouse et Nicolas Nkoulou de Marseille s’est soldé par un score de parité, 1-1. Incertain à la veille de ce match à cause d’une blessure, Kana a tenu bon et a même disputé toute la partie.

Le Gazélec d’Ajaccio de Jacques Zoua a enregistré son deuxième point de la saison face au Stade Rennais, 1-1, et a provisoirement cédé sa place de lanterne rouge à Montpellier, hôte de Monaco ce jeudi en clôture de cette 7e journée. Jacques Zoua court toujours après son premier but de la saison en Ligue 1.

 

camernews-kana

camernews-kana