camernews-kana

L1 : Kana-Biyik opérationnel face à Nkoulou

L1 : Kana-Biyik opérationnel face à Nkoulou

Blessé dimanche sur la pelouse de Bordeaux à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1, le défenseur camerounais est déjà sur pied et apte à affronter son compatriote Nicolas Nkoulou et l’Olympique de Marseille mercredi à domicile pour le compte de la 7e journée du championnat.

« La bonne nouvelle, c’est que Jean-Armel Kana-Biyik sera disponible et dans le groupe ! », a posté le Téfécé sur son compte twitter au sortir de la conférence de presse d’avant-match donnée mardi par Dominique Arribagé, le technicien toulousain.

Finalement, c’est plus de peur que de mal pour le TFC, qui devra donc compter sur son défenseur le plus en forme de l’heure. Le club redoutait une longue indisponibilité de Jean-Armel Kana-Biyik consécutive à sa blessure face aux Girondins de Bordeaux, mais il n’en est rien. L’ancien rennais était mal retombé sur une cheville dans ce match, et après être resté au sol quelques instants, pris en charge par les médecins du club, l’international camerounais est revenu sur la pelouse. Mais la douleur étant trop intense, il en est ressorti dix minutes plus tard, remplacé par Uros Spajic.

 

camernews-kana

camernews-kana