Kossinda Angèle va participer à Miss Afrique : C’est la beauté que tu veux voir ?

En 2016, Kossinda Angèle est sacrée Miss Cameroun Littoral à tout juste 23 ans. Après la déception à l’élection nationale, la go ne baisse pas les bras. Le petit visage que l’on a découvert a fleuri et aujourd’hui, la go va participer au concours de beauté : Miss Afrique. 

L’Afrique en miniature est en marche. Kossinda Angèle vit son rêve à fond. L’originaire de la région de l’Extrême Nord-Cameroun est dans tous les bons plans. L’étudiante en 2e année Banque et Finance est à l’image de la femme moderne. C’est-à-dire que hein,  elle est active, sensible à son environnement et engagée.

D’ailleurs, grâce à sa beauté,  son intelligence et son talent, elle a été sélectionné en février dernier pour défendre les couleurs du Cameroun au prestigieux concours Miss héritage global qui a réunit près de 60 beautés du monde entier.
FB_IMG_1488445118176
La lionne indomptable de la beauté s’est hissée au top 15 du classement de ce concours. Est-ce que les camerounaises blaguent ? Entre temps, la go mène plusieurs combats, dont celui en faveur de l’utilisation des matières premières naturelles. Angèle est donc une militante engagée pour la promotion de l’utilisation des produits Bio et africains, ce qui fait d’elle une véritable “Africanism” bien accomplie.
FB_IMG_1487579541763
C’est une camerounaise même-même. Le genre de nga qui reflète le charme à la 237. C’est dans cet élan qu’elle ira défendre le vert rouge jaune à Miss Afrique qui aura lieu du 05 au 20 mai 2017 au Rwanda. Une chose est certaine :  Kossinda Angèle est une reine de beauté à suivre.