camernews-karrem

Kareem Abdul-Jabbar tacle Donald Trump lors de la Convention démocrate

Kareem Abdul-Jabbar tacle Donald Trump lors de la Convention démocrate

Venu soutenir Hillary Clinton lors de la Convention démocrate, Kareem Abdul-Jabbar s’est fait remarquer avec un tacle tout en subtilité à Donal Trump, le candidat républicain à la présidentielle américaine.

L’ancienne star de la NBA, Kareem Abdul-Jabbar, a fait une intervention remarquée, jeudi lors de la dernière soirée de la Convention du parti démocrate américain, qui a nommé Hillary Clinton candidate pour la présidentielle. L’ancien basketteur a débuté son allocution avec une touche d’humour caustique. «Bonjour tout le monde, je suis Michael Jordan et je suis ici avec Hillary», a-t-il commencé, avant de marquer une pause. L’assistance, d’abord confuse, a ensuite éclaté de rire quand il a ajouté : «Je dis ça parce que je sais que Donald Trump ne pourrait pas faire la différence.»

Une introduction en forme de tacle à destination du candidat républicain qui a appelé à l’interdiction pour les musulmans étrangers d’entrer sur le sol américain. Kareem Abdul-Jabbar, converti à l’islam, a critiqué Trump en évoquant l’histoire du capitaine Humayun Khan, un soldat américain de confession musulmane originaire des Emirats Arabes Unis mort au combat après les événements du 11 septembre.

 

camernews-karrem

camernews-karrem