camernews-kanye-west-jay-z

Kanye West en veut à Jay Z de l’avoir ignoré après l’agres­sion de Kim Karda­shian

Kanye West en veut à Jay Z de l’avoir ignoré après l’agres­sion de Kim Karda­shian

Unis comme les doigts de la main depuis des années, Kanye West et Jay Z ne sont plus sur la même longueur d’ondes et ce dernier n’a même pas pris des nouvelles de son ami lorsque l’épouse de celui-ci, Kim Karda­shian, a été agres­sée.
Dans le monde du rap améri­cain, les deux acteurs incon­tour­nables sont indu­bi­ta­ble­ment Jay Z et Kanye West. Copains comme cochons, les deux artistes ont d’ailleurs colla­boré ensemble pour l’al­bum Watch The Throne, sorti en 2011, et le second s’est auto­pro­clamé parrain de Blue Ivy, la fille de Jay Z. Leur amitié a amené leurs épouses respec­tives à se rappro­cher, alors que l’in­dus­trieuse Beyoncé ne portait pas fran­che­ment dans son cœur Kim Karda­shian. Un rappro­che­ment avec des limites tout de même puisque l’in­ter­prète de Single Ladies a raté le mariage de Kim et Kanye parce qu’elle avait piscine, poney ou conser­va­toire (au choix). Mais toutes ces belles années d’ami­tié et de passion commune pour la musique viennent de voler en éclats.
Kanye West était à Seat­tle ce mercredi 19 octobre et sur scène, il a laissé sortir toute la rancœur qu’il avait accu­mu­lée contre son BFF d’au­tre­fois, rapporte Gossip Cop. Il est notam­ment revenu sur la brouille entre Tidal, déte­nue par Jay Z, et Apple, indiquant qu’à cause de cela, « il n’y aura jamais de Watch The Throne 2 ». Il a aussi indiqué qu’un morceau, que lui-même, Drake et Jay Z devaient inter­pré­ter ensemble, ne sortira jamais à cause de querelles de couloirs. Kanye West a assené le coup de grâce à son amitié avec Jay Z en révé­lant que celui-ci le snobait et ne l’avait pas contacté depuis l’agres­sion de Kim Karda­shian à Paris : « Ne m’ap­pelle pas après le cambrio­lage pour me dire : “Comment ça va??” Tu veux savoir comment ça va?? Passe à la maison. » Avec la fran­chise qu’on lui connaît, Kanye West a égale­ment dévoilé que sa fille North n’avait jamais été invi­tée à jouer avec Blue Ivy. Ça lui est telle­ment resté en travers de la gorge qu’il ne veut plus jouer à la dînette avec Jay Z.

 

camernews-kanye-west-jay-z

camernews-kanye-west-jay-z