camernews-jules-nyonga

Jules Frédéric Nyongha candidat à la présidence de la Fécafoot

Jules Frédéric Nyongha candidat à la présidence de la Fécafoot

L’ex Coach des Lions indomptables veut aussi succéder à Iya Mohammed

C’est la grande bousculade aux portes de la Fédération camerounaise de football pour succéder à Iya Mohammed, le président sortant incarcéré depuis plus d’un an pour des accusations extra sportives. Après Robert Pené, Eboa Elamé, Joseph Feutcheu, Atha Robert, Bell Joseph Antoine, c’est autour de Jules Frédéric Nyongha de se déclarer candidat pour la présidence de la Fécafoot. Joint au téléphone par Cameroon-Info.Net, il a confirmé ce qui courait telle une rumeur depuis deux semaines.

«Je serai candidat. Vous recevrez un communiqué dans ce sens et une conférence de presse est prévue jeudi prochain pour en parler» indique l’ex entraineur national des Lions indomptables de football.

Excellent footballeur des années 70, Jules Frédéric Nyongha a publié récemment une Autobiographie dans laquelle il raconte non seulement sa riche expérience de joueur et d’entraineur, mais, aussi il dénonce les maux qui selon lui minent depuis longtemps le football camerounais. Les remèdes à ces maux ne manqueront pas de meubler sa campagne électorale.

La date butoir pour le dépôt des candidatures est fixée au lundi 17 novembre 2014. L’assemblée générale élective de la Fécafoot est prévue à Yaoundé le samedi 29 novembre 2014.

 

camernews-jules-nyonga

camernews-jules-nyonga