camernews-joe

Joe Jackson le papa de Michael a été victime d’un accident de la route

Joe Jackson le papa de Michael a été victime d’un accident de la route

 

Du haut de ses 88 ans, le père du défunt roi de la pop a bien cru que sa dernière heure avait sonné. En effet, Joe Jackson a été victime d’un acci­dent de la route ce vendredi 30 juin à Las Vegas…

Joe Jackson, le père du célèbre Michael Michael Jackson, ne s’était plus presenté au grand public depuis la cérémonie des BET Awards 2015 où il se faisait accompagner par sa fille Janet Jackson. La même année, le papy avait été victime d’un AVC et avait décidé de désormais ne plus s’exposer aux feux des projecteurs. Vendredi 30 juin 2017, alors assis au siège arrière de son véhicule et conduit par son assistant, celui-ci a été percuté par un autre qui lui aurait grillé la priorité. Comme l’in­dique le constat de la police, le conduc­teur fautif a été rappelé à l’ordre par les agents, qui se sont précipités sur les lieux, et n’a montré aucun signe d’énervement.

Joe Jackson a immédiatement été emmené à l’University Medical Center de Las Vegas pour subir des tests après s’être plaint d’une douleur au dos. Fina­le­ment, plus de peur que de mal, le papa du roi de la pop a été libéré quelques heures plus tard, non sans rassurer ses followers sur Twitter mais aussi ses fans sur son site internet : « Heureux de signa­ler que je suis de retour chez moi et que mon ami Charles Coupet va bien aussi », a-t-il écrit avec une photo de son assistant.

 

camernews-joe

camernews-joe