Jeux islamiques. Préparatifs jeux de la solidarité islamique: Le Cameroun accroché par Somgait

La formation de première division de football d’Azerbaïdjan, Somgait accroche à domicile (2 – 2) les Lions Espoirs du Cameroun, vendredi 05 mai. La rencontre servait aux fauves d’affûter leurs armes et de régler les derniers accords avant le démarrage des jeux de la solidarité islamique.

 

Mené (2 – 0) par Somgait en tout début de match, lors de leur premier et unique match amical en Azerbaidjan avant le début des jeux de la solidarité islamique, la sélection camerounaise va réussir à refaire son retard et remettre les pendules à égalité (2 – 2). Les deux buts du Cameroun sont inscrits par Nkolo Yvan et Ekolo Malolo, nous confie le team press officer des troupes.

“Un score effrayant”!

Si ce résultat suscite quelques inquiétudes chez les supporters ticolores, c’est la sérinité du côté des joueurs. Ces derniers n’hésitent pas à exprimer leur satisfaction: “C’est un bon résultat. L’objectif n’était pas de gagner le match. On a respecté les consignes”, s’en targue Ngueyap. Joskym Dawa quant à lui affirme que: ” le groupe a été solide. Ils ont montré du caractère. Parce que mené deux but contre zéro, ils réussissent à revenir au score”.
sumoavit_Baku_team
Le coach Richard Towa et ses joueurs ont intérêt à éviter de concéder autant de buts d’entame, s’ils espèrent honorer le Cameroun durant le tournoi.