Jay-Z a pleuré à cause de sa mère, la raison.

People ou non, on a tous des émotions et ce n’est pas Jay-Z qui viendra nous dire le contraire Wanda People. D’ailleurs le mari de Beyoncé est lui-même passé par là il y a peu, oui il a fondu en larmes à cause de sa maman. Mais alors pourquoi ? Voici la réponse Wanda People.

La vie nous réserve parfois des petites surprises. Jay-Z la super star américaine a justement du fait face  à une de ces surprises. Souvenez-vous Wanda People, il y a quelques mois, Jay-Z a révélé au monde entier que sa mère est homosexuelle. Dans la chanson «Smile» de l’album «4:44», dédiée à sa mère Gloria Carter, le patron de Roc Nation chante «Mama had four kids, but she’s a lesbian» soit en français «Maman a eu quatre enfants, mais elle est lesbienne »

Le rappeur qui avait été ému par cette nouvelle est revenu sur ce fameux jour lorsque celle qui lui a donné la vie a décidé de s’ouvrir totalement à son fils. C’est au cours d’une interview accordée à David Letterman pour son émission «My next guest needs no introduction» diffusée sur Netflix, que le tagne* a fait un throwback (retour) sur le coming out de sa maman.

«Ma mère a dû vivre comme quelqu’un qu’elle n’était pas, se cacher en pensant protéger ses enfants – en ne les embarrassant pas – pendant tout ce temps», a-t-il confié. Puis il continua en précisant que sa mère s’est assise en face de lui t lui a dit : « Je pense que je suis amoureuse de quelqu’un » (…) J’ai fondu en larmes. C’est une vraie histoire. J’ai pleuré parce que j’étais si content pour elle, qu’elle soit libre.»

On comprend donc que le mari de Beyoncé a pleuré de joie parce qu’il estimait que sa mère est à présent « libre ».