camernews-janet

Janet Hubert, qui a incarné la première tante Viviane dans Le Prince de Bel-Air, clashe Will Smith

Janet Hubert, qui a incarné la première tante Viviane dans Le Prince de Bel-Air, clashe Will Smith

Janet Hubert a incarné la première tante Viviane dans « Le Prince de Bel-Air », série télévisée américaine créée en 1990 par Andy Borowitz et Susan Borowitz, et produite par Quincy Jones, diffusée jusqu’en mai 1996 sur le réseau NBC, est très remontée car n’ayant pas été contac­tée pour les retrou­vailles des acteurs de la série…

Le Prince de Bel-Air, a le mérite d’avoir propulsé la carrière de Will Smith. Au bout de trois saisons, le person­nage de « tante Viviane » a radi­ca­le­ment changé de tête, sans que les inconditionnels de la série n’y comprennent rien. La première actrice, Janet Hubert, a en effet été rempla­cée par une autre, Daphne Reid. Et plus de 20 ans après son départ, la comé­dienne initiale n’a rien oublié de sa rancœur à l’en­contre de Will Smith, qu’elle estime être à l’ori­gine de son évic­tion.

Comme tout le monde donc, elle a vu passer la photo des retrou­vailles entre les person­nages prin­ci­paux de la série, sur les réseaux sociaux (Publiée sur Instagram par Alfonso Ribeiro, alias Carl­ton), sur laquelle on voit Tatyana Ali, qui jouait Ashley, Karyn Parsons, qui incar­nait la snob Hillary, Will Smith, Joseph Marcell, qui prêtait ses traits au major­dome Geof­frey, et Daphne Reid, qui a succédé à Janet Hubert dans le rôle de tante Viviane. D’après Alfonso Ribeiro, seul James Avery, le sévère oncle Phil, manquait à l’ap­pel.

Janet Hubert, qui n’a même pas été mention­née, n’a pas vrai­ment appré­cié :  » Je sais que cette traî­née raco­leuse d’Al­fonso Ribeiro a publié une soi-disant photo de retrou­vailles », a-t-elle écrit sur Face­book. Avant d’ajouter : « Tout le monde m’en parle. Il a toujours été le morceau de papier avec lequel Will s’es­suyait les fesses. Il n’y aura jamais de vraies retrou­vailles du Prince de Bel-Air. Je n’ai pas du tout envie de revoir une seule de ces personnes à ce niveau-là ».

Elle a fina­le­ment supprimé cette publi­ca­tion, mais des commen­taires qu’elle a postés sont toujours en ligne. Elle y assi­mile Alfonso Ribeiro à un « tampon hygié­nique » de Will Smith et le traite « d’im­bé­cile ».

 

camernews-janet

camernews-janet