camernews-bell

J.A. Bell : “Ces accusations sont évidemment fausses”

J.A. Bell : “Ces accusations sont évidemment fausses”

Joseph Antoine Bell est tout retourné et va probablement intenter une action en justice contre le site web qui l’a accusé, question de laver son honneur. Déjà habitué aux critiques envers la presse, il est convaincu que les auteurs ont agi en dans le but clair de le faire taire. C’est sur sa page Facebook qu’il a étayé son argumentaire.

« Accuser de corruption, sans le moindre début de preuve, celui qui la dénonce depuis toujours est une stratégie qui vaut son pesant de macabos. Elle permet notamment de détourner la discussion des vrais enjeux… Soyons clairs : ces accusations sont évidemment fausses. Ce qui semble en jeu, c’est de me faire taire.

Mais ai-je besoin de rappeler que, comme toujours, c’est peine perdue ! Immergé dans la boue, quelle que soit la durée, l’or n’en ressort pas souillé.

Ne nous laissons pas distraire !

Nous pourrons attendre jusqu’à la fin de nos jours le nom de la banque sur laquelle a été tiré le chèque, tout comme la photocopie du chèque ne pourra jamais être publiée par les apprentis-journaleux. Mais évidemment ce n’est utile que pour le tribunal, l’important pour eux étant ailleurs. »

 

camernews-bell

camernews-bell