International. Le garde du corps de Kim Kardashian croule sous les dettes

Pascal Duvier, expert allemand en judo et garde du corps attitré de Kim Kardashian et Kanye West, se trouve dans une situation financière difficile: une semaine avant le braquage de la starlette hollywoodienne, son entreprise a déclaré faillite avec une dette dépassant un million d’euros. Aucun lien?

 

Les journalistes du quotidien britannique Daily Mail ont découvert que l’agence de sécurité ProtectSecurity appartenant à Pascal Duvier avait déclaré faillite, et ce, malgré plusieurs clients célèbres et une présence sur le marché depuis 19 ans.

Le garde du corps de Kim Kardashian a demandé au tribunal allemand de reconnaître la faillite de son agence. Pendant le procès judiciaire, on a appris que les dettes de ProtectSecurity dépassaient un million d’euros.

Kim Kardashian’s personal bodyguard Pascal Duvier filed for company BANKRUPTCY https://t.co/j4H8V8z5T9 pic.twitter.com/kQtsMLKz3B — I/Gram: Eviwestwick (@EviWestwick) 6 ??????? 2016 ?.

La semaine dernière, c’était Pascal Duvier qui était garde du corps de Kim Kardashian lors de sa visite à Paris. Étonnamment, au moment du braquage, l’homme n’était pas été près d’elle pour assurer la sécurité de la starlette et de ses bijoux.

Le journal ne pointe pas directement l’implication du garde du corps au moment du braquage mais considère cette coïncidence comme suspicieuse. Par ailleurs, Pascal Duvier a supprimé toutes les traces de son travail avec Kim K. (notes, vidéos, photos) des réseaux sociaux. Selon les sources proches des Kardashian, il aurait fait cela pour des raisons de sécurité de la star américaine. Depuis le début de l’histoire, la victime du braquage elle-même jurait que son garde-corps n’était pas impliqué dans l’incident. Rappelons que la popularité de la téléréalité des Kardashian est en outre à son minimum. Que dire de plus ? Dans l’hôtel, tous les couloirs et le hall sont surveillés, d’autant plus que Kim est systématiquement entourée de paparazzi, et malgré cela, il n’y a encore aucune photo ou vidéo de la nuit fatidique. Peut-être faut-il repenser cette histoire tragique, mais aux nombreuses zones grises…