camernews-Super-glue

IL MET DE LA COLLE FORTE DANS LE VAGIN DE SA FEMME “INFIDÈLE”

IL MET DE LA COLLE FORTE DANS LE VAGIN DE SA FEMME “INFIDÈLE”

C’est un fait divers sordide qui devrait priver une femme d’une sexualité et d’une vie quotidienne épanouie. En Afrique du Sud, un mari jaloux, qui soupçonnait sa femme d’infidélité a introduit de la glue dans le vagin de son épouse, lui collant ainsi les lèvres.

La victime, sous couvert d’anonymat, a indiqué que son compagnon était “un homme violent”. Lorsque son oncle l’a reconduite chez elle un soir, le mari est entré dans une colère noire. Son “comportement était incontrôlable”. Il pensait que son épouse la trompait avec son oncle.

“Il m’a ordonné de m’allonger et d’écarter les jambes”, dit-elle à News24. “Il a pris de la super glue et l’a appliquée dans mon vagin. Je le regardais effrayée et en pleurs. Je ne savais pas qu’un homme qui aime une femme puisse lui faire ça!”

La victime ne pourra plus jamais avoir de relations sexuelles sans douleurs à cause des cicatrices et elle a mal lorsqu’elle doit uriner. L’homme s’est enfui après son acte et n’a pas été retrouvé. Elle vit dans la crainte. “J’ai peur qu’il revienne et me tire une balle dans la tête”, ajoute-t-elle.

 

camernews-Super-glue

camernews-Super-glue