camernews-attentats-france

Horreur en France: De nombreux individus armés sèment la terreur en plein Paris. Au moins 60 morts !

Horreur en France: De nombreux individus armés sèment la terreur en plein Paris. Au moins 60 morts !

Le Président français François Hollande a dû être évacué d’urgence du Stade de France.

France – Attentats multiples à Paris: Fusillade et attentat suicide près du stade de France au cours du match France/ Allemagne

Bilan provisoire de ces attaques multiples, au moins 60 morts. D’après une édition spéciale du journal deTFI du vendredi 13 novembre 2015, 5 à 6 individus armés circulent dans les rues de Paris. Ils ont tiré sur les clients de la Terrasse d’une brasserie, faisant ainsi 18 morts. Le bilan des blessés n’est pas encore réellement établi en attendant de sécuriser la zone.

Deux attentats suicides auraient eu lieu près du Stade de France, au cours du match de football France/Allemagne. Le président français François Hollande a été évacué d’urgence. Le stade de Saint Denis est en cours d’évacuation, les autorités essayent de maintenir le calme chez les supporters.

Des fusillades ont eu lieu dans le 10ème et le 11ème arrondissement de Paris,  Une prise d’otage est en cours dans la salle de spectacle du Bataclan où se déroule ce soir un concert du groupe Eagles of DeathMetal. Une centaine de personnes seraient retenues dans la salle de spectacles. L’évacuation de certains spectateurs est en cours. Les suspects responsables de ces multiples attentats sont encore recherchés.

Tout a commencé aux environs de 20h 30 au quartier de la République où des hommes sont sortis d’un véhicule noir et ont tiré sur les clients du bar Le Carillon à Paris. Ils ont continué leur forfait en provocant des explosions près du Stade de France et se sont ensuite dirigés vers le Bataclan, une salle de spectacle. Ces attentats sont les premiers du genre en France.

 

camernews-attentats-france

camernews-attentats-france