camernews-cyclisme-depart

Grand prix Chantal Biya 2015: Les autorités ratent le départ de la première étape

Grand prix Chantal Biya 2015: Les autorités ratent le départ de la première étape

Le départ de la première étape a été donné ce 15 octobre 2015 en l’absence des principaux responsables administratifs et de la Fecacyclisme.

Il n’y a ni le représentant du gouverneur de la région du Littoral, ni le délégué du gouvernement auprès de la ville de Douala, ni le président de la fédération camerounaise de cyclisme, encore moins ses principaux adjoints. «Ils ont eu un retard», a reconnu un membre de la cellule de communication de la Fecacyclisme.

Les autorités sont arrivées vers 10h30 minutes. Le départ de la première étape du 15è Grand prix cycliste international Chantal Biya avait déjà été donné par un opérateur économique, Louis Marie Djambou. Une étape qui se dispute en circuit fermé au stade annexe de Bépanda dans l’arrondissement de Douala 5è.

Tous les coureurs ont répondu présent. Les Ivoiriens absents du prologue la veille, sont arrivés mercredi dans la nuit. Conté Bachirou et les autres ont pris le départ de la course. Les populations sont sorties en masse pour saluer le passage de la caravane; Une ambiance festive, avec le déploiement des banderoles des différents sponsors.

camernews-cyclisme-depart

camernews-cyclisme-depart