camernews-gala-presentation-yaounde-clothing

Gala Yaounde Clothing à Yaoundé le 17 avril 2014

Gala Yaounde Clothing à Yaoundé le 17 avril 2014

Yaounde Clothing organise, le Jeudi 17 Avril 2014 au Loft Club Bastos, un gala de présentation de la nouvelle collection, YC Rebirth. Un Event à ne pas manquer !

« Yaounde Clothing » est une nouvelle marque de vêtements dont le but premier est de promouvoir la culture camerounaise. La marque proposait jusqu’ici des t-shirts, Polos, débardeurs et sweats portant des messages relatifs au Cameroun, tels que « 237 » « Mboa » ou encore les noms des différentes villes du Cameroun. Mais avec sa nouvelle collection baptisée « REBIRTH« , elle se propose d’allier le streetwear au glamour, tout en restant dans un esprit patriotique. Grâce au Gala de présentation de la nouvelle collection, « Yaoundé Clothing » veut faire découvrir aux jeunes le moyen de s’habiller streetwear et glamour à la fois.

La soirée prévoit un défile pendant lequel le public découvrira en exclusivité les nouveaux nés de « Yaounde Clothing » et des artistes tels que Raqueem Anubis et El Kana feront des prestations. Une exposition et un tapis rouge avec shooting photo sont aussi au programme.

Event à ne rater sous aucun prétexte c’est le 17 avril prochain à 19h30, au Loft Club de Bastos.

Visiter le site.

 

gala-presentation-yaounde-clothing-jewanda